• Fiction: Sasuke X Naruto

    Prologue /!\

    PDV Naruto

      C’était un matin comme les autres j’étais dans mon lit au chaud avec l'homme que j'aime  est comme a chaque fois ses moi qui me réveille le 1er, je sors du lit pour aller déjeuné, une fois que j’eus termine de déjeuné je partis réveille Sasuke.

    Naruto: Aller debout marmotte !

    Sasuke: Hum... tu peux pas me réveille plus gentiment au lieu de gueulé

    Naruto: Désole de vous avoir réveillé MONSIEUR Sasuke, mais la prochaine fois si vous voulait pas que je vous réveille un seau d'eau gelée dans la figure lever vous et venez déjeuné

    Sasuke: Ses bon j'arrive !

       Après avoir déjeune je partis prendre une douche,une fois sous le jet d'eau ; je senti deux bras musclé m’entourai les hanches

    Naruto: Sasuke qu'est ce que tu fais ?!

    Sasuke: Je prend une douche avec l'homme que j'aime

    Naruto: Je m'en fous sort de la tu prendra ta douche après

    Sasuke: Désole mais je suis concentré sur un truck plus intéressent

    Naruto: Mais de quoi tu... AH! Sasuke arrête

        J’étais tellement concentré a essayer de le faire sortir de la douche que je n'ai pas sentit qu'il descendait ses  main sur mon intimité qu'il pris main il fit de grand va et vient

    Naruto: Sasuke.....mmm......A...arrête...pitié

    Sasuke: Pourquoi tu a l'air d'aimer,tu veux que je te pénètre mon amour

    Naruto: Oui je t'en pris

      Sasuke me pénétra avec force je sort un cri de plaisir intense il commença ses va et vient de plus en plus violent,mes crient résonnerent dans la pièce jusqu’à se que je jouit sur le mur et Sasuke en moi

    Sasuke: Je t'aime Naruto

    Naruto: Moi aussi je 'aime Sasuke

     

                                                                                           FIN ÉPILOGUE

                                                            voila j’espère que l’épilogue de sasuke x naruto vous a plus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :